Compagnie Les Froggies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bande de copains jouant a wot

Derniers sujets

» Teamspeak et mumble
Composition et Réglement du CW Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:46 par Ulfhednar

» depart de cousintaterd
Composition et Réglement du CW Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:38 par lefoudehand

» tournois - 3x3 - VI
Composition et Réglement du CW Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:05 par angelotous

» Présentation de Herr Oberst Vondershton
Composition et Réglement du CW Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:34 par Her_Colonel

» petit dessin sur le e75
Composition et Réglement du CW Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13 par Adrien

» Modèle de présentation
Composition et Réglement du CW Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:16 par Dostodust

» mon p'tit skin sur le Jumbo
Composition et Réglement du CW Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:03 par Rivh2

» Présentation
Composition et Réglement du CW Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:23 par lefoudehand

» Composition et Réglement du CW
Composition et Réglement du CW Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:21 par lefoudehand

TS

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Composition et Réglement du CW

    lefoudehand
    lefoudehand
    Officier


    Messages : 34
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Caen

    Composition et Réglement du CW Empty Composition et Réglement du CW

    Message par lefoudehand Jeu 26 Mai - 1:21

    Bonjour à tous,

    Comme cela est annoncé depuis maintenant 2 semaines, le clan war T6 reprend et ce, dès ce vendredi 27 mai 2016.

    Vous l’avez peut-être également entendu au travers d’un peloton, bastion, ou dialogue de recrutement mais les objectifs ont changés et une nouvelle stratégie d’optimisation des résultats va être testée.

    Nos ambitions sont de monter 2 line-up ou compagnies nommées respectivement Orion et Muppets, afin d’investir d’avantages la carte globale.
    Composition et Réglement du CW Clanw10


    Attention, les compositions ont été effectuées en fonction du degré de compétence de chacun concernant la maîtrise de leur(s) char(s) et la capacité d’adaptation avec le reste de l’équipe.

    Comme vous le constatez, il y a plus de joueurs que le nombre à minima exigé par WG pour le CW, ceci prend en compte les absences propres de chacun sur le planning Doodle, ainsi aucune équipe type de 7 joueurs est fixée et les compositions sont susceptible de changer en fonction du nombre de joueurs présent.
    A savoir, si 9 joueurs sont présents en compagnie orion, 2 joueurs seront transférés vers la compagnie muppets et inversement. Quoi qu’il en soit le choix se fera arbitrairement à partir du degré de maîtrise du char et du besoin du strateur en termes de composition, fonction de la stratégie choisie.

    Bientôt 2 saisons entamées ensemble, il ne sera donc plus toléré que le joueur parte sans équipage adapté, kit, obus gold et autres dispositifs voués à l’optimisation du char.

    Nous rappelons également qu’une présence à minima de 30min est exigée afin de prendre en considération les stratégies préalablement fixées, et briefer si besoin. De plus les compositions pouvant varier quelque peu, les strateurs essayeront de vous communiquez le plus tôt possible, les changements éventuels afin de vous adapter à une stratégie et une composition différente.
    Retenez donc :

    - Inscription préalable sur Doodle CF TS3
    - Lecture de la stratégie CF TS3
    - Présence 30 min en amont
    - Char full, correctement équipé CF note relative sur Forum
    - 2 compagnies souhaitées sur la  durée

    -----------------------------------------
    FAQ :

    Je ne suis pas sur liste, pourquoi ?

    Pour le moment 1 line-up est fixée, car nous n’avons actuellement pas l’effectif, pour en créer deux suffisamment conséquentes (joueur, strateur, remplaçant) mais ce ne serait tardé. Néanmoins, il est important pour nous que vous vous inscriviez sur le doodle en remplacement ou pour constituer une deuxième compagnie.

    Le serais-je un jour ?

    Oui si vous faîtes preuves de résultat lors des sessions de bastion ou remplacement CW, ou si tout simplement, l’effectif permet de créer la compagnie muppets.

    Je ne comprends pas la stratégie ?

    Merci de vous retourner vers le ou les strateurs en questions (Moebus, Ulf, Fillot).

    Je veux jouer en équipe ?

    Le bastion est toujours présent, il nous sert justement d’entrainement pour le clan war, si vous n’êtes pas sur la liste de la première compagnie c’est une raison de plus pour travailler le jeu en équipe et les stratégies du groupe. Cette présence est vivement conseillée. Les pelotons et entrainements sont également là. Avant tout, la présence sur TS3 est obligatoire, le doodle également. Sans ces supports de communications il sera difficile d’atteindre nos ambitions précédemment décrites.

    Quel char utilisons-nous cette saison ?

    Actuellement et suite à la mise à jour la question d’utilisation des O-I est en pleine réflexion et période de test. Pour le reste nous gardons les mêmes exigences que les saisons précédemment CF :
    https://muppets.1fr1.net/t66-les-meilleurs-chars


    Vers qui puis-je retourner mes remarques ?

    Remarque relative à la stratégie : un debrief peut-etre effectué en fonction du strateur, c’est le moment propice pour évoquer ce qui vous a posé problème, ou ce que vous souhaiter discuter.
    Remarque relative à la composition : Officier en général, Commandement avant tout.
    Remarque/question relative au clan war : Officier de combat et/ou commandement.
    Remarque relative à ce règlement : Moi-même ou Commandement par le biais de cet article en priorité.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:21