Compagnie Les Froggies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bande de copains jouant a wot

Derniers sujets

» Teamspeak et mumble
Présentation de Herr Oberst Vondershton  Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:46 par Ulfhednar

» depart de cousintaterd
Présentation de Herr Oberst Vondershton  Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:38 par lefoudehand

» tournois - 3x3 - VI
Présentation de Herr Oberst Vondershton  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:05 par angelotous

» Présentation de Herr Oberst Vondershton
Présentation de Herr Oberst Vondershton  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:34 par Her_Colonel

» petit dessin sur le e75
Présentation de Herr Oberst Vondershton  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13 par Adrien

» Modèle de présentation
Présentation de Herr Oberst Vondershton  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:16 par Dostodust

» mon p'tit skin sur le Jumbo
Présentation de Herr Oberst Vondershton  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:03 par Rivh2

» Présentation
Présentation de Herr Oberst Vondershton  Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:23 par lefoudehand

» Composition et Réglement du CW
Présentation de Herr Oberst Vondershton  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:21 par lefoudehand

TS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Présentation de Herr Oberst Vondershton

    avatar
    Her_Colonel
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Présentation de Herr Oberst Vondershton  Empty Présentation de Herr Oberst Vondershton

    Message par Her_Colonel Jeu 30 Juin - 17:34

    Herr Oberst Vondershton
    - Origine du pseudo : Je me souviens plus mais il y a un rapport avec les chars allemands je crois...
    - Prénom : Denis sur les papiers et après les différentes personnes dans ma tete ont des noms divers.
    - Age : 20 sur les papiers mais dans ma tete je suis pas terminé enfin je suis pas sur d’être commencé
    - Sexe (fille ou garçon ?) : Il porte le nom de "Francis"
    - Anniversaire : Commence le 20 Février termine une semaine après
    - Qualités : Je suis assez tranquille en général, calme, respectueux mais juste envers moi,
    - Défauts : J'ai un besoin très important de suicider les gens; capacités cognitives très faible en fin de journée et inexistante le soir.
    - Hobbies & Passions : Le proxénétisme, la picole, la bonne bouffe, le sport et pourquoi je réponds a ces questions moi vous êtes pas la Stasi.
    - Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions : Les centres d’intérêts donc ils sont divers en ce moment je traîne dans les maisons de retraites pour trouver de riche petites mamies je ne recule devant aucune méthode même si je dois donner de ma personne.
    Et ambition je veux être Gardiens de la paix en service de protection donc de la découle mon coté obéissant, carré et droit.
    Voila pour toutes questions supplémentaires vous pouvez prendre rdv avec une de mes secrétaire qui se fera un plaisir de vous répondre a ma place j'ai autre chose a faire.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:38